Cellis

MEMBRANE DE COLLAGÈNE POUR LA RECONSTRUCTION DE TISSUS MOUS

Effectuer une réparation de la hernie abdominale est un défi même pour les chirurgiens les plus expérimentés. Plusieurs facteurs pouvant compromettre les résultats chirurgicaux souhaités. Ainsi, le choix d’un implant de paroi abdominal s’avère très important pour optimiser le succès de la procédure. CELLIS® fait partie de la dernière génération d’implant biologique combinant une sélection drastique de tissus, un processus de fabrication exclusif préservant la structure naturelle du derme, sans conservateur et ce à un prix modéré.

Enregistrer

PROCESSUS DE FABRICATION EXCLUSIF

La prothèse CELLIS® est fabriquée selon un procédé exclusif de Meccellis Biotech, société française experte en ingénierie tissulaire et cellulaire. CELLIS® a été développée dans le but de préserver les qualités essentielles du derme porcin.

  • Naturellement réticulée : Le procédé de purification de Meccellis Biotech permet de préserver la structure naturelle du derme et donc sa réticulation naturelle. Ce procédé exclusif évite l’ajout d’agents de réticulation chimiques.
  • Exempt d’agent de conservation : La prothèse CELLIS® est lyophilisée, lui permettant ainsi, une conservation à long terme dans un double emballage stérile sans conservateur.

Exemple de cas cliniques

Références produits

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Nos dernières publications

Prothèse biologique et prophylaxie

Evaluer la faisabilité et l’intérêt de la mise en plaque d’une plaque biologique prothétique prophylactique des éventrations lors de la fermeture d’une iléostomie latérale de protection après proctectomie pour cancer.
Télécharger notre publication

 

PHRC Membo en cours
Sujet : Etude randomisée évaluant l’efficacité et la tolérance d’une membrane pariétale implantée lors de la fermeture d’une iléostomie temporaire après chirurgie du rectum par laparoscopie. Inclusion de 400 patients.