Cellis Viscéral

Chirurgie digestive et pelvienne

LogoCellis

TelechargerBrochure

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Derme acellulaire destiné à la reconstruction, la restauration & la régénération de tissus mous.

+Cellis

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Implant biologique CELLIS®

L’implant biologique CELLIS® est fabriqué à partir d’une membrane de collagène porcin selon une méthode de fabrication qui préserve les qualités essentielles de la matrice extracellulaire. L’implant ainsi purifié de l’ensemble des éléments génétiques (cellules, ADN, ARN, épitopes) autorise un soutien optimal tout au long du processus de régénération tissulaire.

 

Références produits

referencesmeccellis-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Indications cliniques

L’implant biologique CELLIS®

L’implant biologique CELLIS® est préconisé pour la réparation de tissus mous dans le cadre de chirurgies abdominales complexes curatives et préventives pour lesquelles les prothèses en synthétique ne sont pas adaptées (hernie péristomiale, hernie incisionnelle, perte de substance, fermeture de stomie…). Inerte, non immunogène et parfaitement biocompatible, la prothèse CELLIS® peut être utilisée pour des patients présentant un risque septique.

Exemple de cas cliniques

Nos dernières publications

Prothèse biologique et prophylaxie

Evaluer la faisabilité et l’intérêt de la mise en plaque d’une plaque biologique prothétique prophylactique des éventrations lors de la fermeture d’une iléostomie latérale de protection après proctectomie pour cancer.
Télécharger notre publication

 

Les résultats de cette première étude étant prometteur, le PHRC Membo a été validé.
Sujet : Etude randomisée évaluant l’efficacité et la tolérance d’une membrane pariétale implantée lors de la fermeture d’une iléostomie temporaire après chirurgie du rectum par laparoscopie. Inclusion de 400 patients.